CONCEPT

EN SAVOIR PLUS SUR UBIGI

EN SAVOIR PLUS SUR UBIGI

Restez connecté dans votre voiture

Votre Jeep® est dotée d’un hotspot Wi-Fi qui vous permet de rester connecté à l’intérieur de votre voiture. Connectez jusqu’à 8 appareils en même temps et profitez d’une connection Wi-Fi pour vos proches. Le service Wi-Fi est proposé par Ubigi, qui a fait un partenariat avec Jeep® pour vous proposer la meilleure expérience de connectivité à bord.

Restez connecté dans votre voiture

Votre Jeep® est dotée d’un hotspot Wi-Fi qui vous permet de rester connecté à l’intérieur de votre voiture.
Connectez jusqu’à 8 appareils en même temps et profitez d’une connection Wi-Fi pour vous et vos proches. Le service Wi-Fi est proposé par Ubigi, qui a fait un partenariat avec Jeep® pour vous proposer la meilleure expérience de connectivité à bord.

L’essayer, c’est l’adopter !

Testez le Wi-Fi à bord grâce à l’offre d’essai gratuite de : 1Go pendant 3 mois*. Pour activer votre offre d’essai, suivez les étapes indiquées dans la page Démarrer.
Si le service vous plait, vous pourrez facilement resté connecté après les 3 mois inclus en achetant des recharges sur le selfcare Ubigi. (voir page top-up)
*Offre disponible pour les résidents en Allemagne, Espagne, France, Italie, UK uniquement.

1 Go pendant 3 mois

L’essayer, c’est l’adopter !

Testez le Wi-Fi à bord grâce à l’offre d’essai gratuite de : 1Go pendant 3 mois*. Pour activer votre offre d’essai, suivez les étapes indiquées dans la page Démarrer.
Si le service vous plait, vous pourrez facilement resté connecté après les 3 mois inclus en achetant des recharges sur le selfcare Ubigi. (voir page top-up)
*Offre disponible pour les résidents en Allemagne, Espagne, France, Italie, UK uniquement.

1 Go pendant 3 mois

Ubigi en quelques mots

Ubigi® est la marque grand public de Transatel, dédiée à la connectivité cellulaire universelle et sécurisée pour la voiture connectée. En utilisant la carte SIM embarquée dans votre véhicule, vous pouvez vous connecter à Internet et naviguer sur Internet à tout moment. Ubigi propose une gamme de recharges que vous pouvez utiliser à tout moment, sans aucun engagement.

Ubigi en quelques mots

Ubigi® est la marque grand public de Transatel, dédiée à la connectivité cellulaire universelle et sécurisée pour la voiture connectée. En utilisant le hotspot et la carte SIM embarquée dans votre téléphone, vous pouvez vous connecter à Internet et naviguer sur Internet à tout moment. Ubigi propose une gamme de recharges que vous pouvez utiliser à tout moment, sans aucun engagement.

CONCEPT

WHY UBIGI?

WHY UBIGI?

Stay connected in your car

Your Jeep® has a built-in Wi-Fi Hotspot capability to bring connectivity to your car. You can connect up to 8 devices at once and enjoy Wi-Fi for your passengers. The data is provided by Ubigi, who has partnered with Jeep® to offer you the best connectivity experience within the car.

Stay connected in your car

Your Jeep® has a built-in Wi-Fi Hotspot capability to bring connectivity to your car. You can connect up to 8 devices at once and enjoy Wi-Fi for you and your passengers. The data is provided by Ubigi, who has partnered with Jeep® to offer you the best connectivity experience within the car.

Try it and love it!

Try the Wi-Fi Hotspot by subscribing to the trial plan included in your Jeep®: 1GB of Data valid for 3 months*.
To activate your trial plan, follow the steps of our Getting started page.
You can easily keep your car connected after the trial by purchasing additional data on your Ubigi selfcare. (See top up page)
*Special offer only available for the following countries : France, Germany, Italy, UK, Spain.

1GB of Data for 3 months included

Try it and love it!

Try the Wi-Fi Hotspot by subscribing to the trial plan included in your Jeep®: 1GB of Data valid for 3 months*.
To activate your trial plan, follow the steps of our Getting started page.
You can easily keep your car connected after the trial by purchasing additional data on your Ubigi selfcare. (See top up page)
*Special offer only available for the following countries : France, Germany, Italy, UK, Spain.

1GB of Data for 3 months included

Who is Ubigi?

Ubigi® is Transatel’s customer-facing mobile data service, dedicated to global and secure connected car offers. Using the hotspot and SIM card embedded in your vehicle, you can connect to the internet and surf the web anytime. Ubigi offers a prepaid service which offer a range of recharges that you can buy anytime, without any commitment.

Who is Ubigi?

Ubigi® is Transatel’s customer-facing mobile data service, dedicated to global and secure connected car offers. Using the hotspot embedded in your vehicle, you can connect to the internet and surf the web anytime. Ubigi offers a prepaid service which offer a range of recharges that you can buy anytime, without any commitment.